Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Hihihihi...

...Votez pour MOI...!

22 Mai 2010 , Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Textes

 

 

 

 

Votez pour moi...hihihihihi

pour que je sois dans le top des blogs en cliquant sur le lien

ci-dessous

                                    "http://faireunblog.genhit.com/in/gio" "http://faireunblog.genhit.com/logo"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir;<br /> j espert que tu m en voudras pas. merci.<br /> <br /> j ai appris<br /> qu il ne faut pas<br /> etre trop persistant<br /> a connaitre un secret,<br /> le savoir<br /> peut changer<br /> notre vie<br /> pour toujours.<br /> <br /> PS..je trouve t ai poemes exellent avec plein d inspiration<br /> et a la fois un sense de vouloire parler.<br /> felicitation tu a sue trouver ta route<br /> bonne continuation et perseverance...<br /> ton mari ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ...<br /> <br /> <br /> J'espere aussi que tu vas bien....<br /> <br /> <br /> Sois le bienvenu sur mon blog...<br /> <br /> <br /> A bientôt .....<br /> <br /> <br /> Amicalement Gio<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> PS.. si tu veut on pourras se parler<br /> sur msn comme l autre fois.<br /> grazie<br /> ciao.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Dsl plus trop le temps de parler et pas envie...<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche...<br /> <br /> <br /> Amicalement....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou slt.<br /> je n est plus de nouvelle de toi tu me fait tete depuis la derniere fois.tu ne veut plus discuter avec moi.<br /> porte toi bien et j espere que ta la forme.<br /> j appreci toujour ton blog.a chaque fois que je relit t poemes je suis toucher.<br /> ciao.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> Je ne te fais pas la tête sois en certain...Mais la vie continue et ainsi elle va...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon blog t'intérésse toujours...<br /> <br /> <br /> Passe quand tu veux...<br /> <br /> <br /> à bientot Gio<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je découvre justement ton ptit univers grace a ce top, je ne suis pas decue du détour! a bientot peut etre!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci j'espere que ton passage sur mon blog t'a laissé un bon souvenir....<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux à bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello! comment vas-tu??? ici le temps fait grise mine pour le moment!!! je vais tacher de regarder la coupe du monde aujourd'hui, je ne sais pas si tu suis cette actu! en tous cas, je te souhaite<br /> un très bon week-end!!! a bientot!! bisous<br /> <br /> amitiés, sky<br /> ciao!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salut Sky,<br /> <br /> <br /> le soleil se montre et j'espere qu'il va aller plus loin que pointer le bout de son nez...hihihihi<br /> <br /> <br /> Sinon je vais bien merci...Oui je suis cette actualité mes enfants en sont fans...<br /> <br /> <br /> Quelle match, quelle raclée pour la France...match nul...hihihihihihi<br /> <br /> <br /> merci de ton vote et de ton passage...<br /> <br /> <br /> bonne soirée...Amicalement Gio<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello! je passe te souhaiter un excellent mardi!! j'ai voté pour toi!!! ici le temps varie entre pluie et éclaircies mais sortir le nez dehors, c'est pas évident !!! allez bonne aprem!! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Sky,<br /> <br /> <br /> je te remercie de tes passages fréquents c'est un plaisir pour moi que de te lire régulièrement...<br /> <br /> <br /> Içi ben c'est comme chez toi !...aujourd'hui il pleut...et comme tu dis<br /> <br /> <br /> c'est pas un temps à mettre un chien dehors...hihihihi<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> Gio<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello!! je te remercie beaucoup pour ton passage , c'est sympa!!!mon adresse mail n'est pas la bonne, elle a juste servi pr la création, je ne suis pas sur msn!! je suis par ailleurs sur facebbok,<br /> as-tu un compte là-bas? ici le temps est orageux mais il fait chaud!!! je te souhaite une belle journée!! bye<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ciao Sky,<br /> <br /> <br /> non du tout je ne sus pas sur facebbok...mais j'avais juste besoin de t précieux conseils....hihihiihhiihi pour la music, alors comment feront nous? hihihihihhii<br /> <br /> <br /> ici il fait beau et pas orageux du tout...<br /> <br /> <br /> passe une belle aprèm...et au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello! comment vas-tu??? merci pr ton com!! j'ai voté!!! tu peux venir voter si tu le souhaites pour mon blog via un onglet sous mon bandeau!!! je te souhaite un bon lundi férié!! a très bientot!!<br /> ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Sky,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton vote...<br /> <br /> <br /> et moi je l'ai déjà fais ...cela n'as pas marché?<br /> <br /> <br /> je v y retourer...encore merci bon lundi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />