Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Hihihihi...

Mon illusion...

20 Août 2014 , Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Textes

Texte
Texte

Dans mes rêves les plus fous

Je revois la même image,

L’image d’un enfant au regard suppliant.

Cet enfant, c’est le mien

Cet enfant accoure car il vient de mon sein !

Il pense, il réagit

Et une grimace se dessine sur sa bouche

La peur de perdre cette vision l’angoisse.

Soudain, je le prends dans mes bras

Je le rassure, le sécurise

Je l’embrasse et lui me dis : « maman, reste je t’en supplie »

L’image devient floue

Et l’enfant disparaît peu à peu

Je sens qu’il tend la main de peur de méprise.

La méprise, c’est moi qui l’ai faîte

De retour à la réalité

Je m’étonne de ne pas voir

L’enfant de mon rêve insensé.

Ces images sont l’imagination d’une petite fille

Croyant qu’elle avait grandie

Et qu’on pouvait l’appeler « maman ».

Gio hihihi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article