Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Hihihihi...

...OUI...

5 Juillet 2012 , Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Textes

 

 

Je voudrais te donner
Le meilleur de mon corps
Je voudrais te donner
mon âme sans effort
T'appartenir entièrement
Pour te prover que je t'aime sincèrement...

L'amour jamais fait
Le bonheur est tout près
En deux mots
Plaisir, extase, inconito!

Tu me donnes des pensées
Que j'ignorées,

Des images inédites

Que je ne pouvais imaginées.

u veux unir ton coprs à mon coprs

Ton désir à mon désir Ta force à mon plaisir...

Je dis OUI pour t'appartenir.

J'aimerais t'éblouir

Je désire aussi te combler

Et te démontrer

Que je ne pourrais jamais t'oublier.

Et si tu ne peux me donner la totalité de ton amour,

J'accepterais malgré de t'aimer sans détour...

Gio hihhi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article