Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Hihihihi...

Tentation...

20 Août 2014 , Rédigé par Hihihihihihihihi Publié dans #Texte

Texte
Texte

Ennemi de la conscience

Je ne peux t’écouter

Je ne suis pas inconsciente

Je veux juste t’oublier.

Ne me dicte pas une mauvaise conduite

Laisse-moi agir en toute sérénité

Devoir.... me battre contre toi, sera ma foi

La victime ne sera pas moi

Je m’arracherai à ton supplice

Qui écourte la vie

Sans rendre justice.

Non, ne vient pas vers mon corps

Je sens que tu fonces

Tu deviens féroce,

Je ne veux pas t’écouter

Je veux juste t’oublier.

Va t-en loin de mon cerveau

Éloigne-toi sans façon

Je ne peux faire rimer, obéissance, machination

Un choix s’impose ; c’est la raison

Le mien est déjà fait, je te chasse de moi à jamais

Je ne te nomme pas

Toi sentiment si destructeur

Tu sais de quoi je parle

Tu as meurtris nos cœurs

Sans toi dans notre vie

Chaqu'un jouirai de bonheur aujourd’hui.

Je ne commettrai aucun mal

Je m’efforcerais d’être la meilleure

Sans emprise, sans corde

Je serai la plus forte

Je serai vainqueur.

Tu ne pourras à ma plus grande joie

M’inspirais de méchant plaisir

Ni m’entraînais dans le feu brulant de ton désir

Je ne pourrais agir par ta volonté

Puisque je serais seule maîtresse de mes pensées.

Femme.... je suis...

Obéissante, bien vaillante

Femme.... elle l’a été

Elle a trahi son DIEU

A cause de son sentiment

Qui a perdu aussi Adam !

Fuie-moi, je suis un danger pour la passion

Eve par la pomme a succombée

Moi par la pomme, je t’ai injurié !

Entends-tu mon ricanement dés que je l’a prend ?

Ce fruit de ta passion, tourne vers toi à la déraison !

J’objecte, ta sentence a sonné...

Je te rejette pour l’éternité...

Éloigne-toi ... Tentation...

Voilà, j’ai quand même citée ton Nom.

Gio hihihi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bien ce poème. Je suis en train d'en écrire un sur un sujet pareil. <br /> <br /> Merci à vous - j'ai bien aimé lire cela
Répondre